­

Greg Tudeski imitateur chanteur

Greg Tudeski imitateur chanteur

 

 

 

 

 

Greg Tudeski - Imitateur - Chanteur

Greg Tudeski est un des imitateurs de la relève, et l’un des seuls hommes dans ce métier à faire autant de voix de femmes.

Issu d’une famille sans lien avec le milieu artistique, Greg a suivi une formation musicale classique (piano, clarinette et chant). A l’adolescence, il est reconnu par ses camarades de classe pour ses imitations des artistes de l’heure et ses parodies se moquant des professeurs qui circulent dans la cour d’école. Anxieux de se lancer dans la vie, Greg met les imitations de côté pour se consacrer à ses études, puis à une carrière florissante de gestionnaire des ressources humaines.

Après plusieurs années d’implication dans la musique, comme chanteur de piano-bar et de blues, le virus des imitations revient peu à peu.

En 2009, attiré par le milieu de l’humour, Greg écrit son premier spectacle d’humour et le présente sur plusieurs scènes Montréalaises. Les imitations ne sont présentes que dans le rappel du spectacle, mais les commentaires unanimes des spectateurs demandant plus d’imitations dans le spectacle encouragent Greg à repenser le spectacle qui devient centré sur les imitations.

En 2011, Greg prend part à la populaire émission de télévision « En route vers mon premier Gala Juste pour rire », ou il atteint la demi-finale. La même année, il fait une apparition remarquée au Grand Rire - Comédie Club à Québec, avec son numéro « L’homme radio », qui se termine par un stand-up ovation. Toujours en 2011, il se qualifie pour le concours « Le Tremplin » à Dégelis ou il arrive en finale, dans la même cohorte que des humoristes reconnus tels que Sam Breton ou Guillaume Pineault.

En 2012, il est invité à se produire sur la scène Vidéotron du festival Juste pour rire, ou il livre une performance remarquée devant plus de dix mille personnes.

Depuis, Greg à enchaîné les apparitions, autant pour des spectacles corporatifs, que pour des performances au sein de plateaux d’artistes (Le Cabaret, L’astral…), assurant aussi, à l’occasion, le rôle de maître de cérémonie

Il présente régulièrement des performances selon des formats personnalisés, et travaille présentement au développement de son nouveau spectacle « Voleur de voix ».

Greg Tudeski Imitateur Chanteur

­