­

rammstime hommage rammstein 1

rammstime hommage rammstein 2

rammstime hommage rammstein 3

rammstime hommage rammstein 5

rammstime hommage rammstein 8

Set list

Amerika
Asche zu Asche
Du hast
Du riechst so gut
Engel
Feuer frei!
Ich Tu Dir Weh
Ich will
Keine Lust
Links 2-3-4
Mein Herz brennt
Mein land
Mein teil
Pussy
Rammlied
Sehnsucht
Sonne
Spiel Mit Mir
Tier
Waidmanns Heil
Weisses Fleisch
Wollt ihr das Bett in Flammen sehen

Rammstime - Groupe hommage à Rammstein

 

Rammstime est un band canadien qui rend hommage à la formation allemande Rammstein, reconnue pour ses pièces musicales rock et ses mises en scène incendiaires.

Rammstein, dont les chansons sont majoritairement écrites en allemand, est le groupe germanophone le plus renommé avec ses 17 millions d’albums vendus à travers le monde.

En 2009, Rammstein était de retour en sol nord-américain pour une tournée après 10 ans d’absence sur le continent. Entre 2009 et 2012, le sextuor allemand s’est produit pas moins de quatre fois sur une scène québécoise, entre autres au Festival d’été de Québec 2010 où le groupe fit un passage hautement remarqué, attirant quelque 130 000 spectateurs. Le DVD< Rammstein In Amerika paru en septembre 2015 présente le concert du groupe au Madison Square Garden de New York City, en plus d’offrir un documentaire sur l’épopée des membres du groupe du groupe à travers l’Amérique.

Suite à cet énorme succès nord-américain, Rammstime a entrepris de rendre hommage à la désormais mythique formation allemande afin de combler l’appétit grandissant des nombreux fans du groupe.

Rammstime, hommage à Rammstein, se donne comme mission de reproduire les meilleures pièces rock du groupe fétiche allemand, en plus d’animer la scène avec des effets théâtraux flamboyants et des visuels enflammés.

 

 

­