Humoristes bilingues et Anglophones
Vous organisez un événement pour un public anglophone ou bilingue et vous avez besoin d'un humoriste ? Voici nos humoristes qui offrent des spectacles anglophones et/ou bilingues:
Avec notre expérience nous seront en mesure de vous proposez l’humoriste qui conviendra à vos invités et le genre d’évènements. Un spectacle d’humour a toujours sa place dans presque toutes les occasions.
Les Productions Chose Bine aiment travailler avec les humoristes de la relève pour plusieurs bonnes raisons.
En voici quelques-unes.
Un humoriste de la relève pour nous est considéré comme un humoriste semi-professionnel, c'est-à-dire qu’il vit de son art, l’art de faire rire. Donc, humoriste de la relève ne veux pas dire ‘’amateur’’ c’est très important de faire la différence. L’humoriste de la relève (semi-pro) est celui que vous allez voir de plus en plus à la télé par exemple. Tous les humoristes de notre agence ont déjà fait des spectacles qui ont été télédiffusés.
Les humoristes de la relève que nous présentons sont souvent ce que le public veut voir parce que c’est nouveau, rafraichissant et qu’ils ont envie de découvrir les nouveaux visages de l’humour et surtout les nouveaux talents.
Les Productions Chose Bine présentent beaucoup d’humoristes de la relève oui, mais cela ne veux par dire sans expériences. Les humoristes de la relève avec lesquels nous travaillons ont des numéros d’humour bien ‘’Rodés’’ pour un public plutôt corporatif de tous âges. Certains de nos humoristes de la relève ont également du matériel pour les écoles secondaires et bien sûr sans vulgarité.
L’humoriste de la relève est aussi celui qui veut faire sa place dans le milieu, donc se faire voir le plus possible par le plus de gens possible et bien sûr être apprécié. Donc, pour se faire l’humoriste de la relève se doit d’être performant pour qu’on se rappelle de lui.
Pourquoi engager un humoriste de la relève?
L’humoriste de la relève est celui dont la plupart des organismes, compagnies, festivals et écoles peuvent financièrement se le permettre. Quand un humoriste entre dans les ligues majeures, il est moins disponible pour faire des spectacles corporatifs et surtout son cachet augmente considérablement, donc il devient moins accessible pour ce genre de contrat. C’est pourquoi il vaut mieux en profiter.
En résumé, un humoriste de la relève est celui dont les gens devront payer plus cher dans un avenir rapproché pour aller le voir en spectacle quand il sortira son premier one-man show en salle.